Catégories

Contactez-nous

Notre service client est disponible 24h/24, 7j/7

Tél. :01 44 26 15 14

Contacter notre service client

PayPal

Guide Nomad 1 à télécharger Zoom

Guide Nomad 1 à télécharger

Aucun problème ne sera résolu
avec la façon de penser
qui l'a généré.

Albert Einstein

En savoir plus

guide_1

0,00 €

La disparition, il y a quelques années, des dernières civilisations de chasseurs-cueilleurs signe, cette fois, la fin plénière de l’âge de pierre.
Les derniers filaments de pur néolithique qui striaient encore la mémoire de notre planète se consumèrent en un éclair.
Parallèlement, le rêve lancinant d’un retour à la Nature qui, depuis des siècles, habite l'Homme pourrait aujourd'hui se réaliser. Pour cela, un changement radical de nos connaissances est nécessaire. Des chercheurs, ou "trouveurs", apportent leur contribution à ce profond désir et commencent à êtres entendus. De nombreuses applications, se fiant aux résultats  dans la nature, le seul vrai référent, concernant chacun d’entre nous,  sont venues, au fil du temps, se proposer à nous.
 
Nous sommes à l’aube d’un nouveau dialogue avec la Nature. 
Nous en découvrons les liaisons permanentes, instables, et pleines d’énigmes. Nous réalisons qu’elles ne sont pas toutes “appréhendables”. Conscience, énergie et matière sont vraisemblablement produites par les liaisons de différents champs, harmonisés ou perturbés dans leurs interactions incessantes. Les mouvements de balanciers de l’histoire nous conduisent, après une période de croissance et d’exploitation sans limites, à retrouver une attitude plus respectueuse et réceptive, un retour à l’éthique et à la mesure, à un dialogue plus humble.
Ce n’est plus un vœu pieux, ce souhait est devenu réalisable.
Habitué à naviguer dans l'univers quantique, ayant travaillé avec Roland Plocher pendant quatre ans, participé au "lancement" de Masaru Emoto en France, produit une vidéo sur l'Alimentation Originelle, dialogué avec nombre de ces trouveurs, je cherche à mettre à jour, au travers de solutions pratiques, le fil conducteur de ce que j'appelle les "Véritables Mécanisme du Vivant".
L'objectif est, à travers quelques points clefs, de vous permettre de l'identifier par vous-même. Pas seulement des "produits à acheter", mais, et même à travers eux, des connaissances, des attitudes, des choix de vie. 
Dans la prochaine édition du "Guide NoMad", dont celui-ci est à peine l'évocation, vous découvrirez une proposition élargie de ces connaissances et solutions. 
Petit à petit, en identifiant les mécanismes les primordiaux prévus par la Nature, votre prise de conscience établira les passerelles qui relient ces différents éléments.
Tant d'intelligence était-elle, dans son projet, liée à autant de souffrances et de problèmes ? 
La Vie construit. Aujourd'hui l'homme détruit. L'Homme est devenu antiVie.
Il existe, en dehors de tout "point de vue", de manière aculturelle et intemporelle, un "État des Choses" qui a permis à un univers aussi complexe, à une nature aussi riche, telle que nous pouvons l'observer sur notre planète, de "prendre corps".