Hot House GRANDE

1 985,00 € TTC

1 985,00 € par 1

Ajouter à ma liste d'envies

Paiement par carte bancaire

Nouveau produit

RUPTURE DE STOCK

L'Energie du Soleil

la Hot House est une puissante source d'IRLs,

la part la plus régénérante

du spectre solaire :

Dilatation des microcapillaires, détoxination,

effet analgésique, etc.

Livraison Colissimo incluse.

Plus de détails

Téléchargez GRATUITEMENT les Guides NoMad

PROMOTION

CARACTÉRISTIQUES

Dimensions Largeur 80 cms x Profondeur 36 cms x Hauteur 40 cms Hauteur des supports (pour surélever) 15 cms Poids 7,5 kgs
La technologie la plus moderne:
PHOTON PLATINE (mélange de titane, d'aluminium et de platine sur céramique)
Des rayons infrarouges lointains de haute qualité d’une longueur d'onde de 8 à 10 microns
La Hot House s'adapte à tous vos désirs.

Numéro d’Homologation : 66569 - Appareil Médical Classe 2, Santé Canada

Les Bienfaits des Infra Rouges Lointains.

Les Hot House® nous apportent une forme d'énergie indispensable.

Partie du spectre solaire, prévue pour notre génétique dans notre biotope originel: Les infrarouges lointains qui nous réchauffent en douceur comme un bon feu de bois ou un doux bain de soleil.
Ils sont indispensables à un bon métabolisme car notre génétique a été prévue pour bénéficier des rayons solaires. Ils améliorent le métabolisme, la régénération cellulaire, la détoxication des molécules de synthèse et des métaux lourds et ses effets analgésiques sont connus depuis longtemps. Les tunnels infrarouges Hot House® sont étudiés pour être utilisés dans le mouvement en même temps que la Chi Machine®. Ce cadre développe des effets exponentiels très puissants, bien supérieurs à un usage statique. La grande perméabilité des IRL leur permet de pénétrer profondément, augmentant la capacité d'auto guérison du corps humain.

Comme toujours, une bonne hydratation améliore les échanges intra et extra cellulaires.

Ils ont aussi pour effet de prévenir des blessures causées par le sport, augmentent la force de soutien des cartilages, et réchauffent le corps. La Hot House®, à base de céramique et de métaux précieux, (mélange de titane et de platine sur céramique), produit une énergie semblable au rayonnement naturel. Dans le spectre magnétique, certains rayons tels que la lumière sont visibles à l'œil nu. Par contre, la plupart des rayons sont totalement invisibles. Les rayons infrarouges lointains (IRL) dépassent grandement la capacité de visibilité de l'œil nu. Les IRL peuvent procurer un sentiment de chaleur agréable et de bien-être. Leurs propriétés exceptionnelles acquièrent maintenant une reconnaissance mondiale : de l'énergie à résonance croissante, mettant en vibration (rien à voir avec les micro-ondes des fours) la circulation des molécules de l'organisme et des atomes dans des cellules, stimulant la circulation sanguine et augmentant la quantité d'oxygène assimilée par le corps humain. Depuis de nombreuses années, l'hôpital St. Georg en Allemagne a travaillé à la recherche et à l'amélioration de l'hyperthermie thérapeutique dans le traitement du cancer et dans les soins post-traitements de patients atteints d'un cancer. De plus, les plus récentes études ont démontré que les cellules cancéreuses, lorsqu’elles sont chauffées à environ 42°C (107°F), activent les cellules tueuses propres au mécanisme de défense naturelle du corps pour attaquer les cellules cancéreuses. Ainsi, une hyperthermie travaille non seulement à la destruction par la chaleur, mais également en stimulant le système immunitaire.

Caractéristiques : L'importance des IRL de 8 à 10 microns :

La température normale du corps humain est de 37/38 degrés.

La plus grande partie de la chaleur de notre corps est radiée alors que les infrarouges lointains sont à une longueur d'onde de 8 à 10 microns. (C'est pour cela qu'une salle remplie de personnes se réchauffe.) Donc, en générant des infrarouges lointains 8 à 10 microns et en les dirigeant vers le corps, ils font face à l'énergie radiante qui quitte le corps. Les carences en mouvement - manque d'activité physique - et en phénomènes lumineux - manque d'exposition à la lumière naturelle - sont clairement identifiées comme étant responsables de troubles importants.

L'élévation de température, quand elle est contrôlée, est également couplée aux processus de guérison (les enfants font facilement la fièvre, en grandissant, et par manque de vitalité, nous avons plutôt tendance à faire des inflammations). De nombreuses études sur l'utilisation des Infra Rouges Lointains - IRL – utilisés dans des cadres thérapeutiques en valident les bienfaits. Si la relation entre activité physique et santé est maintenant clairement établie, nous ne commençons qu'à peine à redécouvrir les bienfaits de l'élévation de température et de celle des phénomènes lumineux. De trop violentes et ponctuelles expositions aux rayons solaires durant les périodes estivales ont accentué notre perception des aspects négatifs au détriment de ceux, positifs, indispensables à un bon métabolisme. Des grecs aux romains, des finlandais aux arabes, de saunas en hammams, en passant par la Hutte à sudation, potentiellement utilisée par les Magdaléniens il y a plus de 12.000 ans, diverses méthodes, visant à augmenter notre température interne, n'ont cessé de se perfectionner.

Toutes les civilisations antiques en connaissaient déjà au moins l'une ou l'autre.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Hot House GRANDE

RUPTURE DE STOCK